Alice alias Super Bison


Mon aventure avec Super Bison a commencé lors d'une virée entre copines de Thread&Needles au marché de la Plaine à Marseille suivie d'un déjeuner. Ce matin-là j'ai fait la connaissance de Sophie, la créatrice de la marque Super Bison qui n'était pas encore née à l'époque. Je suis tombée sous le charme de cette Maman pétillante assez folle pour se lancer dans un entrepreneuriat. J'ai suivi avec beaucoup d'admiration les premiers pas de Super Bison et ça a été avec un grand plaisir que j'ai accepté d'aider Sophie avec ma modeste contribution pour faire connaître son "bébé"

Après la réception des tissus et du patron Alice, j'avais 1 semaine pour coudre 2 robes pour mes filles. Mission accomplie avec les doigts dans le nez :-)



Quoi dire sur le patron? Tout simplement génial! Il est facile à coudre sans être simpliste, il est moderne tout en restant enfantin. Cerise sur le gâteau, les robes taillent parfaitement (pour ma fille de 7 ans j'ai un peu rallongé la robe, le patron allant jusqu'à 6 ans). Le patron se décline en plusieurs versions qui vont pour toutes les saisons. Quant aux tissus ils sont tendance et de très bonne qualité.

Dernier mot: l'ambiance sur le shooting photo était parfaite. La photographe Coco a su bien gérer les humeurs de ces mannequins exigeantes.

Merci encore Sophie pour ta confiance! Je croise les doigts pour le succès de Super Bison! Tu peux compter sur moi pour la suite!

Matière première:

Attention! Avalanche des photos :-) 











Commentaires

  1. Yeeees !! Dominika tu as assuré et tes puces aussi :-)
    Merci à toi pour ce beau défi et tes encouragements.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super jolies, ces petites robes toute fraîches !
    Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft aujourd'hui.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

à vos souhaits!

mini sweat scandinave

sac à crochet