sac à crochet

Après le sac à tarte et le sac "pieds au sec" le palmarès des sacs "dontlexistencejignorais" est attribué à...............sac à crochet.

Il s'agit d'un sac qui sert à ranger le travail au crochet en cours et surtout à tenir la pelote en place.

Matière première:
- jean du Quartier des Tissus
- coton géométrique de Tissus Papi (vous l'avez déjà vu sur la cape
- motif de broderie de chez Urban Threads

Bon, maintenant vous savez tout, donc je passe à la séance photo





Après avoir cousu le sac j'ai trouvé ce patron qui peut vous être utile si vous voulez absolument avoir le même :-)

Commentaires

  1. Merci pour le lien! j'en avais réalisé un similaire d'après une épingle trouvée sur pinterest, mais c'est quand même plus simple avec des explications!
    Est-ce toi qui a réalisé la broderie?
    C'est un bien joli sac en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-Françoise. La broderie a été réalisée avec ma machine à broder.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

TOP 10

"memory" version haute couture

à vos souhaits!

mini sweat scandinave

folle de ma Folk

un Boston à Boston

mon premier Stockholm presque raté

Aime comme Miss à la menthe

Do it with passion