les pieds au sec

Un nouvel anniversaire, un nouveau casse-tête :-) J'ai été invitée pour fêter l'anniversaire d'Eloïse qui vient d'avoir 1 an. Comme je voulais faire un cadeau pratique (eh oui, je ne voulais pas ajouter un autre doudou à une collection déjà considérable de cette Princesse gâtée...) j'ai opté pour un tapis/pochon versatile qui peut être utilisé pour transporter le maillot de bain, les jouets ou encore je ne sais pas quoi :-). 



déplié côté enduit

J'ai utilisé le tutoriel trouvé sur le site des Chiffons de Lison (le blog a l'air un peu endormi depuis 2012).


déplié côté serviette-éponge
Au lieu de faire les boutonnières j'ai raccourci le tissu pour le cordon et j'ai réalisé un ourlet à ses extrémités.


plié

Fournitures:
- Serviette-éponge de chez Mondial Tissus
- Tissu enduit motif bouées marines de chez Eurodif

Les photos ont été travaillées avec un éditeur en ligne génial que je viens de découvrir https://pixlr.com 

Commentaires

TOP 10

"memory" version haute couture

à vos souhaits!

sac à crochet

mini sweat scandinave

folle de ma Folk

un Boston à Boston

mon premier Stockholm presque raté

Aime comme Miss à la menthe

Do it with passion