"memory" version haute couture

Ça fait un moment que cette idée me trottait dans la tête. 

Nécessaire:  morceau de feutrine blanche, chutes, coupons des tissus (21 tissus différents pour mon projet ce qui a donné 20 paires + 1 joker, mais vous pouvez en faire moins)

Etape 1 - découpage des carrées en tissu et des carrées en feutrine













Etape 2 - fixation des morceaux de tissu sur la feutrine au point zigzag













Etape 3 - renforcement avec un autre carré de feutrine cousu au point droit













Ouf, c'est terminé ! Vous avez trouvé le joker?















Je vous préviens, c'est addictif et très très long à faire...



Commentaires

  1. Réponses
    1. un jeu de mémoire super sympa pour les enfants et les "grands "déficients.
      Merci, pour ce tuto qui se range facilement et se lave .

      Supprimer
  2. Super et SUPERBE idée.
    Merci pour le partage. Je pense que je vais m'y mettre pour ma petite-fille de 4 mois 1/2.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

TOP 10

à vos souhaits!

sac à crochet

mini sweat scandinave

folle de ma Folk

un Boston à Boston

mon premier Stockholm presque raté

Aime comme Miss à la menthe

Do it with passion