tapis crochet grandeur nature

J'ai fait un tour au salon des loisirs créatifs qui a eu lieu au Pasino à Aix-en-Provence, j'ai adoré! Heureusement que mon budget était limité par l'argent que j'avais dans mon porte monnaie, sinon... :-)

Entre autre, j'ai investi dans le gros fil qui se travaille avec le crochet 12 et voici le résultat - tapis pour la chambre de ma fille aînée.

Les difficultés - il fallait inventer le motif au fur et à mesure vu que tous les fils n'avaient pas la même épaisseur. J'ai dû défaire et refaire certains rangs plusieurs fois, car je n'étais pas satisfaite du résultat (mon perfectionnisme n'est pas tjs mon meilleur ami). Vers la fin un peu dur de manipuler l'ouvrage

Points positifs - un résultat assez satisfaisant en peu de temps. Tapis lavable à la machine et si ça nous plaît plus on peut défaire et faire autre chose

Le tapis mesure 79 cm de diamètre


Commentaires

TOP 10

"memory" version haute couture

à vos souhaits!

sac à crochet

mini sweat scandinave

folle de ma Folk

un Boston à Boston

mon premier Stockholm presque raté

Aime comme Miss à la menthe

Do it with passion