tipi tout en bleu

Avec le souffle du printemps j'ai voulu faire plaisir à ma fille en réalisant ce projet qu'elle attendait depuis longtemps - un tipi.

Mon Chéri a bien joué le jeu et il a contribué à cette réalisation - il acheté les tasseaux,  ensuite il les a taillés et enfin il a fait des trous pour pouvoir passer la ficelle.

Ce tipi n'est pas parfait, pour être honnête je n'ai pas trop insisté sur les finitions, mais c'était pour garder l'esprit "nature". En tout cas ma fille elle l'adore et demande qu'on lui lise l'histoire du soir dans le tipi. 

J'ai regardé beaucoup de blogs avant de me lancer, mais j'ai trouvé les explications de Vintage Addict by Elo les plus simples à suivre.

Quant aux tissus j'ai utilisé uniquement les tissus de récup - draps et rideaux
En acteurs de second plan les coussins récemment réalisés



Commentaires

TOP 10

"memory" version haute couture

à vos souhaits!

sac à crochet

mini sweat scandinave

folle de ma Folk

un Boston à Boston

mon premier Stockholm presque raté

Aime comme Miss à la menthe

Do it with passion