mon ami amineko

Si vous aimez les amigurumis vous n'avez pas pu rater toutes les photos sur le toile de ce chat qui envahit les maisons des crocheteuses. Il s'appelle Amineko ce qui veut dire en japonais chat (ami) au crochet (neko).



Le patron est facile à suivre, par contre j'ai tjs du mal pour bien broder les détails du visage.

Vous pouvez trouver les explications sur la Toile, mais je vous conseille vivement le livre "Mon nom est Amineko: Le plus rusé des chats en crochets" pour le respect du travail de la créatrice du chat - Nekoyama. En plus du patron le livre est pleines de photos rigolotes du chat et ses amis.

Je les ai réalisés tous en fil de coton sauf celui en fil dégradé (55% coton + 45% acrylique). Au total j'en ai fait 4 et je ne compte pas m'arrêter là :-)







Commentaires

  1. Our cats name was Meniki Neko which in Japanese is good luck cat or good fortune. 💗

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

TOP 10

"memory" version haute couture

à vos souhaits!

sac à crochet

mini sweat scandinave

folle de ma Folk

un Boston à Boston

mon premier Stockholm presque raté

Aime comme Miss à la menthe

Do it with passion