Say Cheese au crochet


Pour les anniversaires de mes filles j'essaie toujours d'offrir un cadeau fait maison (ça devient de plus en plus difficile avec la Grande qui sait ce qu'elle veut et le stock des doudous faits maison "à ne pas jeter" qui devient considérable).

J'ai été donc ravie lorsque ma Grande a partagé mon enthousiasme par rapport aux pochettes vendues sur Etsy par Meemanan En commander une ce serait bien sûr trop simple (maintenant vous commencez à me connaître), donc je me suis lancée dans ce nouveau projet.

J'ai trouvé qqs tutoriels sur la Toile, mais finalement j'ai utilisé celui de FlyingMio car j'ai bien aimé la forme de l'objectif (bien copiée de Meemanan).

J'ai acheté toutes les fournitures chez Rascol.

Au passage mon avis sur le coton Sheepjes Catona - il n'est pas très cher, mais franchement il se dédouble beaucoup ce qui rend le travail difficile, peut être c'est une question d'habitude, à voir par la suite.



Au final je pense m'en être sortie haut la main, en plus l'idée de la sangle est à moi (allez-y tant que je ne l'ai pas brevetée) :-)

Say cheese


Et voici une autre version réalisée avec le fil de coton DMC Natura Medium







Commentaires

TOP 10

"memory" version haute couture

à vos souhaits!

sac à crochet

mini sweat scandinave

folle de ma Folk

un Boston à Boston

mon premier Stockholm presque raté

Aime comme Miss à la menthe

Do it with passion