cadeau de naissance pour Olivia

Le premier test (sérieux) de ma nouvelle acquisition (Brother Innovis 955). J'adore l'idée de ce bavoir sans bouton ni velcro, juste un noeud qu'on coulisse dans une boutonnière. 

Le patron à retrouver sur www.deliacreates.com

Je me pose la question sur les capacités d’absorption par Minkee vs serviette éponge, mais l'aspect tout doux de ce tissu m'a finalement conquis (et tant pis si ça absorbe moins bien). 

Pour le doudou à étiquettes j'ai sorti ma collection des rubans et je suis vraiment contente du résultat.



Cerise sur le gâteau - le prénom du bébé brodé discrètement sur le Minkee.





Commentaires

TOP 10

"memory" version haute couture

à vos souhaits!

sac à crochet

mini sweat scandinave

folle de ma Folk

un Boston à Boston

mon premier Stockholm presque raté

Aime comme Miss à la menthe

Do it with passion