housse coussin cerf esprit Noël

J'avais envie de tester la technique de l'appliqué avec le point zigzag et faire un petit objet de déco pour mon canapé.

Recette - vous trouvez une image de votre choix sur Internet et vous l'imprimez. Vous découpez la forme. Ensuite vous collez la vlieseline double face sur le tissu pour appliqué et vous le découpez après avoir épinglé votre patron en papier. 

Vous n'avez qu'à enlever le papier de protection de la vlieseline et passer un coup de fer à repasser pour fixer à votre housse. Maintenant quand l'appliqué et bien fixé vous passez avec un point zig-zag (pour le mien j'aurais dû réduire la longueur du point, car je le trouve trop lâche

Tissu écossais de récup (merci Anne!), biais maison et lin de chez IKEA 


Commentaires

TOP 10

"memory" version haute couture

à vos souhaits!

sac à crochet

mini sweat scandinave

folle de ma Folk

un Boston à Boston

mon premier Stockholm presque raté

Aime comme Miss à la menthe

Do it with passion