chouette couverture

Au départ j'ai fait 16 carrées au crochet 3,5 que j'ai assemblées avec maille coulée. Comme la laine que j'ai utilisée était prévue pour crochet 3.0 ça a donné un effet "aéré".

Ensuite j'ai continué avec les restes et c'est là que c'est devenu compliqué. Il ne me restait que de la laine rose, bleue et blanche alors pour la doubler avec un tissu assorti ça a été un vrai casse-tête. 












J'ai trouvé mon bonheur sur eBay chez ohsewcraftyltd   Exactement ce qu'il me fallait ! Les hiboux de toutes les couleurs !



La couverture mesure 80cm sur 80cm et fait des jaloux...







Commentaires

TOP 10

"memory" version haute couture

à vos souhaits!

sac à crochet

mini sweat scandinave

folle de ma Folk

un Boston à Boston

mon premier Stockholm presque raté

Aime comme Miss à la menthe

Do it with passion