écharpe tube alias snood

Pour la petite histoire - j'ai fait une robe en toile de viscose qui a été un vrai désastre (j'ai même trop honte de vous la montrer ici). Ça m'a fait de la peine d'avoir gâché tout ce tissu pour rien, donc j'a réfléchi comment je pourrais l'utiliser pour un autre projet. Comme je suis très pragmatique j'ai voulu qch de pratique. J'ai trouvé - une écharpe que j'ai déjà enfilé aujourd'hui au travail!

Instructions - 2 bandes de tissus (30 cm  x 120 cm) cousu endroit contre endroit sur les côtés longs, ensuite la couture de l'ouverture restante (tjs endroit contre endroit) avec un trou suffisant pour retourner l'ouvrage et la finition avec le point invisible à la main ou (comme dans mon cas) la couture à la machine.

Projet très rapide - 30 min max




Commentaires

TOP 10

"memory" version haute couture

à vos souhaits!

sac à crochet

mini sweat scandinave

folle de ma Folk

un Boston à Boston

mon premier Stockholm presque raté

Aime comme Miss à la menthe

Do it with passion