sac à rabat (folded bag)



Voici un projet pour lequel je me suis équipée depuis longtemps, mais il me manquait de la motivation. Une fois retrouvée j'ai fini mon sac en une soirée. Voilà mon nouveau sac "fétiche" à rajouter dans ma GRANDE collection des sacs faits maison. Il n'a rien à envier à ses "copains" disponibles dans le commerce - avec sa doublure en tissu fleuri et sa bandoulière réglable il est très pratique et surtout unique!

J'ai utilisé le tissu effet "vieux cuir" pour le bas du sac et de la suédine et du tissu d'ameublement pour le haut du sac. Pour la doublure j'ai pris du coton avec des fleurs pour assurer une touche de féminité. J'ai opté pour une anse réglable. 

Tuto "comment faire un sac révérsible" de Mondial Tissus très clair à retrouver sur youtube (petit conseil : regardez bien les dimensions dans les commentaires avant de vous lancer)

Commentaires

  1. J'aime beaucoup! C'est un modèle que je comptais me faire en cuir suivant ce tuto
    http://www.livemaster.ru/topic/104841-sumka-klatch-iz-kozhi-ot-lekala-do-poshiva?msec=71
    et avec la vidéo en plus j'espère que je ne vais pas me le rater car ce sera une première de coudre du cuir ...ou peut être me lancer dans un essai en tissu en premier pour être sûre de moi! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, je te conseille vivement de faire un essai avec du tissu avant de prendre le risque de gâcher ton cuir. Bon courage ! Envoie-moi la photo de ton sac une fois terminé.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

à vos souhaits!

"memory" version haute couture

mini sweat scandinave