chouette robe d'été

devant
J'ai décidé de relever le défi de la robe "Mademoiselle Sunday" de Vanessa Pouzet et pour que ce soit encore plus "fun" je me suis compliquée la tâche au maximum avec la pose du passepoil et les plis "religieuse". J'ai également utilisé les boutons à recouvrir (je crois qu'ils vont maintenant devenir indispensables dans ma boîte à couture).


derrière
Le patron est vraiment simple à suivre avec une petite dose d'humour, tout ce qu'il faut si, comme moi, vous êtes "condamnée" à coudre vers minuit :-)

Le tissu "hiboux" acheté chez Artis Tissu, les cotons bleu et rouge chez IKEA et le passepoil chez Eurodif.

zoom sur les boutons


défilé


Commentaires

TOP 10

"memory" version haute couture

à vos souhaits!

sac à crochet

mini sweat scandinave

folle de ma Folk

un Boston à Boston

mon premier Stockholm presque raté

Aime comme Miss à la menthe

Do it with passion