range-doudou ou range-pyjama

Ça fait un moment que ma fille me demandait de lui coudre cet accessoire pour ne plus chercher ses doudous et son pyjama.

Mauvaise nouvelle : tous les doudous n'y rentrent pas (il faudrait un modèle MAXI pour ça), donc on a limité l'usage au pyjama.

Le lapin a gentiment accepté de se prêter au jeu. Pour ses nombreux fans je le confirme, eh oui il s'est fait refaire le nez depuis sa première session.

Réalisé en suédine (Eurodif), tissu hiboux (Mondial Tissus) et coton bleu (IKEA). Triplé avec de la ouate et décoré avec un passepoil vert fluo (le préféré de ma fille de chez Eurodif). En touche finale le ruban dentelle. 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

TOP 10

"memory" version haute couture

à vos souhaits!

sac à crochet

mini sweat scandinave

folle de ma Folk

un Boston à Boston

mon premier Stockholm presque raté

Aime comme Miss à la menthe

Do it with passion