tote bag Tangram

En cherchant l'inspiration pour mon nouveau sac je suis tombée sur le site http://www.redbubble.com/ et surtout le sac "Tangram Abstract World". 

Avec mon faible pour le thème des voyages j'ai décidé de faire ma version à moi. Pour cela j'ai utilisé le jean de récup avec le tissu similicuir pour le bas du sac et pour la doublure le tissu carte (Eurodif) que j'ai déjà utilisé pour les pochettes 
Pas de triplure pour ce sac.

Pour appliquer le motif j'ai utilisé le papier de transfert sur textile que vous pouvez trouver en grande surface. 
Petit conseil: vérifiez bien que vous allez imprimer le reflet miroir du dessin souhaité, sinon, comme moi, vous allez gâcher une feuille.




Le sac mesure 36cm x 36cm et les anses 74 cm.

Commentaires

TOP 10

"memory" version haute couture

à vos souhaits!

sac à crochet

mini sweat scandinave

folle de ma Folk

un Boston à Boston

mon premier Stockholm presque raté

Aime comme Miss à la menthe

Do it with passion