trio des coussins féeriques

1...2...3...
Nous voici dans la nouvelle maison qu'il faut, bien sûr, décorer. Mon chéri veille à ce que je ne transforme pas notre habitation en boutique créative :-), mais quand j'ai partagé avec lui mon admiration pour les broderies d'urban threads il était d'accord pour que je fasse les coussins pour notre canapé (houuuuuuuuuura!).


Chaperon rouge
Dans le style minimaliste, sombre et gothique le trio s'est confortablement installé sur le canapé (merci à ma meilleure ami la brodeuse!).

Matière première:
- Suédine Taupe de chez Eurodif
- les coussins IKEA avec un nom bien imprononçable 35cmx35cm (le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé).


Petite Sirène

Blanche Neige







Commentaires

  1. Bonjour, j'adore les motifs et l'association taupe / rouge .
    En effet Urban Threads a de très beaux modèles de broderies machine.


    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

TOP 10

"memory" version haute couture

à vos souhaits!

sac à crochet

mini sweat scandinave

folle de ma Folk

un Boston à Boston

mon premier Stockholm presque raté

Aime comme Miss à la menthe

Do it with passion