sarouel renard pour bébé

Quand j'ai vu ce jersey renard pour la première fois au Quartier des tissus de Saint Cannat j'en suis littéralement tombée amoureuse, le seul souci était que je ne savais pas du tout quoi coudre avec. L'inspiration pour coudre un sarouel est arrivée un peu plus tard et c'était à ce moment là que j'ai foncé au magasin pour me procurer d'un mètre de cette merveille. J'ai suivi le patron de Miniscule Infini (je le recommande avec qqs réserves - j'ai pris les mesures de 18 mois et je trouve que ça taillait très large, la prochaine fois je vais réduire la taille en gardant la longueur). 
J'attends avec l'impatience le passage du Père Noël avec une surjeuteuse, car ce n'est pas évident de maîtriser le jersey avec une machine à coudre  
c'est moi la plus belle!

Tissus:
- jersey renards de chez Quartier des Tissus
- côte-bord de chez Quartier des Tissus

Je salue l'équipe du magasin de Saint Cannat et spécialement le vendeur qui se débrouille très bien dans ce milieu plutôt "féminisé"

Commentaires

TOP 10

"memory" version haute couture

à vos souhaits!

sac à crochet

mini sweat scandinave

folle de ma Folk

un Boston à Boston

mon premier Stockholm presque raté

Aime comme Miss à la menthe

Do it with passion