baleine toute douce

Hier, en allant chercher ma petite dernière chez la nounou j'ai été rappelée à l'ordre concernant l'absence de doudou dans son sac. Il fallait juste piocher un jouet dans le lot de cent jouets qui traînent dans notre maison, mais...ce serait trop simple. Du coup, j'ai dépoussiéré le patron du site Birchfabrics que j'avais imprimé il y a un moment (je leur dois déjà le patron des éléphants) et je me suis mise au travail. 

Pour argumenter cette décision devant mon Chéri déséspéré face à mon addiction à la couture j'ai dit que si jamais elle la perdait je pourrais lui en faire une autre :-)


Liste de courses:



  • Minkee bleu de chez Artis Tissus
  • Tissu coton motifs marins ramené des US (magasin Joann) 
  • Les yeux sont brodés avec du fil à broder (3 brins)




Commentaires

  1. Très jolie baleine ! J'aime beaucoup l'argumentaire donné au chéri... qui je pense, n'est pas dupe du tout !
    J'ai découvert, il y a peu le site birch fabrics et j'ai fait dernièrement l'éléphant !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

TOP 10

"memory" version haute couture

à vos souhaits!

sac à crochet

mini sweat scandinave

folle de ma Folk

un Boston à Boston

mon premier Stockholm presque raté

Aime comme Miss à la menthe

Do it with passion