gilet de berger sans berger

Après le passage de la petite veste poilue au sèche-linge (programmée en toute discrétion par ma Dernière malgré les contre-indications sur l'étiquette) ma Grande me suppliait de lui faire un vêtement pour récompenser cette détérioration.

Comme il me restait du tissu polaire du projet des chaussettes de Noël et du coton du projet de "la jupe qui fait mal aux yeux" j'ai opté pour un gilet de berger en suivant le tuto de c'est dimanche  

Au lieu d'imprimer le patron je l'ai tracé moi-même en utilisant la veste de ma fille, mais j'ai bien suivi les instructions qui m'ont facilité le pas à pas.

Le gilet a rejoint donc le groupe sélect des vêtements préférés de ma fille :-)


Fournitures: 
  • Le tissu polaire blanc- Quartier des Tissus
  • Tissu à motifs - Mondial Tissus



Commentaires

TOP 10

"memory" version haute couture

à vos souhaits!

sac à crochet

mini sweat scandinave

folle de ma Folk

un Boston à Boston

mon premier Stockholm presque raté

Aime comme Miss à la menthe

Do it with passion