nouveau coussin, nouveau défi

Je sais, vous allez me dire " encore un coussin! " Oui, mais cette fois-ci il s'agit d'un nouveau défi (dont je vous ai j'ai déjà parlé dans mon article en Octobre dernier) c'est-à-dire faire le prénom entier en lettres appliqué machine. 

Vous allez me dire "mais ça a l'air simple." Méfiez-vous, ce n'est pas parce que c'est la machine qui brode qu'on n'a rien à faire. Pour bien aligner les lettres j'ai dû faire des essais et bien sûr le fil de la canette a décidé de s'épuiser au milieu d'une lettre. Heureusement que maintenant je sais redémarrer une broderie à n'importe quel emplacement (si je l'avais su avant, ça m'aurait fait éviter qqs ratages, mais bon, tout s'apprend).


Ce coussin a été réalisé pour répondre au cahier de charges qui était assez vague :-) Le voici:

  1. Pour Paul 
  2. Je cite:  "Je te fais confiance pour les tissus"


La Cliente a été satisfaite, quant au Client final on ne sait pas, il n'est pas encore né…

Tissu cars - Sigrid
Jersey de coton très doux- Mondial Tissus

Commentaires

TOP 10

"memory" version haute couture

à vos souhaits!

sac à crochet

mini sweat scandinave

folle de ma Folk

un Boston à Boston

mon premier Stockholm presque raté

Aime comme Miss à la menthe

Do it with passion