housse pour ma liseuse


Après avoir cousu pas mal de vêtements ce dernier temps, j'avais envie de retourner à mes cousettes préférées, c'est-à-dire pratiques et fonctionnelles. J'ai décidé de gâter ma liseuse en lui offrant un housse très confortable. 

Pour le patron je me suis inspirée du tutoriel trouvé sur Pinterest. Je pense que j'aurais dû me fier aux explications et rajouter 4cm sur la largeur au lieu de 8cm. Finalement je me dis qu'il vaut mieux que ça soit trop grand que trop petit, comme ça ma liseuse est bien à l'aise.

Liste des courses

- Jean de chez Quartier des Tissus
- Tissu fleuri pour la doublure et le passepoil rose fluo de chez Eurodif 
- Molleton et velcro
- Broderie - urban threads


Commentaires

TOP 10

"memory" version haute couture

à vos souhaits!

sac à crochet

mini sweat scandinave

folle de ma Folk

un Boston à Boston

mon premier Stockholm presque raté

Aime comme Miss à la menthe

Do it with passion