petit croix pour la Saint-Valentin et des poussières


J'ai mis très très longtemps pour réaliser ce projet. Tout a commencé avec mon addiction à Pinterest (ceux qui ne connaissent pas ne regardez même pas, ça devient rapidement une drogue). Un jour j'ai repéré ce schéma et je voulais absolument le réaliser. Au départ ça devait être un coussin, mais je pense que comme déco de notre salon c'est encore mieux (j’attends juste que mon Chéri rentre du travail pour voir si ça ne va pas atterrir dans mon atelier, loin des yeux...). Pour l'instant j'en profite :-)

Fournitures
  • Schéma trouvé sur Pinterest
  • Fil DMC (gris et rouge)
  • Toile de coton
  • Petit chevalet
  • Toile 33cmx22cm

Commentaires

TOP 10

"memory" version haute couture

à vos souhaits!

sac à crochet

mini sweat scandinave

folle de ma Folk

un Boston à Boston

mon premier Stockholm presque raté

Aime comme Miss à la menthe

Do it with passion