sac trapèze avec "american touch"

Lors de mon dernier voyage aux US l'année dernière j'ai succombé au charme du tissu chevrons gris. Je ne savais pas exactement ce que je voulais faire avec et l'inspiration est venue avec l'arrivée des beaux jours. J'ai utilisé le même patron que pour le sac vintage (malheureusement le patron n'est plus disponible) sauf que j'ai ajouté de la complexité avec une fermeture éclaire et une poche intérieure. 


Fournitures:
- tissu chevrons de chez Joann (US)
- tissu coton de doublure, suédine effet vieux cuir et anse de chez Quartier des tissus
- Molleton, viseline et fermeture éclaire de 45cm





Commentaires

TOP 10

"memory" version haute couture

à vos souhaits!

sac à crochet

mini sweat scandinave

folle de ma Folk

un Boston à Boston

mon premier Stockholm presque raté

Aime comme Miss à la menthe

Do it with passion