tunique col claudine et liberty

Après la première version de cette tunique ma fille m'a demande une deuxième version avec un col claudine. Je me suis améliorée sur la patte de boutonnage et aussi ça a été mon premier col claudine. La tunique est un peu large, car j'ai pris la décision de la réaliser entièrement en taille 8 ans (sans l'ajuster pour prendre en compte les mensurations de ma fille au niveau de la poitrine)

Fournitures:
- Patron de tiedyediva
- satin de coton et liberty de chez Sigrid
- Viseline pour le col
- Boutons à recouvrir

Commentaires

  1. J'aime beaucoup cette association de tissus, la tunique est très jolie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

TOP 10

"memory" version haute couture

à vos souhaits!

sac à crochet

mini sweat scandinave

folle de ma Folk

un Boston à Boston

mon premier Stockholm presque raté

Aime comme Miss à la menthe

Do it with passion