sac à dos "mochila"

En mettant à jour mon blog je me rends compte qu'il faut que j'arrête avec les sacs, ça devient une vraie drogue.

Bon, comme excuse je vous dis que c'est mon premier sac A DOS. Ce modèle "mochila" est devenu célèbre grâce à une marque espagnole K1000 et je le trouve très pratique avec son double-accès et la grande poche cachée côté dos.

Pour le mien j'au utilisé un patron payant trouvé sur un blog espagnol, mais voici une autre version (gratuite) - lien

Pour être honnête j'ai un peu galéré - je ne sais pas si le patron est mal fait ou si je l'ai mal imprimé, mais les fermetures éclaires préconisées étaient trop courtes et les pinces sur le devant du sac trop petites. J'ai pu rattraper tout ça et j'ai sauté le pas du surfilage et de la pose du biais à l'intérieur car j'ai choisi les tissus qui ne s'effilochent pas (haha).

Matière première: 
- Cotons enduits de chez Modial Tissus
- Fermetures éclaires de chez Mondial Tissus
- Sangle en coton de chez Quartier des Tissus
- Boucles de réglage de chez Quartier des Tissus



c'est parti!

poche secrète

au repos

Commentaires

TOP 10

"memory" version haute couture

à vos souhaits!

sac à crochet

mini sweat scandinave

folle de ma Folk

un Boston à Boston

mon premier Stockholm presque raté

Aime comme Miss à la menthe

Do it with passion