sac granny square


Ça fait maintenant un moment que je n'ai pas ajouté d'article sur ce blog et ce n'est pas parce que je ne couds pas. Au contraire, je couds pas mal, mais parfois ce sont des doublons de ce que j'avais déjà cousu ou alors des cousettes trop simples pour mériter l'exposition sur mon blog.

Bon, il me reste quelques articles à poster. Voici donc le début de cette liste de rattrapage de 2016.

Il s'agit d'un un sac que j'ai croisé un jour sur Pinterest et qui a fait "Tilt" dans ma tête. Le tutoriel explique très bien toutes les étapes (sauf la doublure).

J'ai fait un petit tour chez Phildar et j'ai acheté 7 pelotes de coton 4. 

Le sac est réalisé avec 24 carrés que j'ai ensuite assemblés. 





J'ai fait une copie du sac en satin de coton bleu que j'ai cousu à la machine pour doubler le sac. 

Pour la anse j'ai utilisé les restes de la sangle de mon sac tribal et 4 anneaux d'un vieux sac à langer.








Commentaires

TOP 10

"memory" version haute couture

à vos souhaits!

sac à crochet

mini sweat scandinave

folle de ma Folk

un Boston à Boston

mon premier Stockholm presque raté

Aime comme Miss à la menthe

Do it with passion