duo pandas et les licornes en bonus

Je pense que vous avez bien compris - j'ai découvert ma vraie passion pour jersey (ma surjeuteuse n'y est pas pour rien).

En plus j'ai trouvé un site polonais pour acheter des tissus de qualité, livrés rapidement et, soyons honnêtes, moins chers que leurs équivalents français.

Bref, je ne m'arrête plus et je couds pour toute la famille.

Pour coudre mon haut j'ai utilisé le patron Maëlle de "Coudre le stretch" de Marie Poisson (une vraie mine d'or pour les amoureux de la couture et du jersey). La patron taille bien et les explications sont très claires.

Pour les filles j'ai utilisé un patron gratuit qui nécessite qqs ajustements (surtout au niveau des manches qui sont beaucoup trop longues) et en général il taille très grand, mais bon, comme c'est gratuit on ne peut pas en demander trop...

Tous les tissus viennent du site polonais dresowka.pl qui est mon "fournisseur officiel" :-) Ils ont un très grand choix de jersey, la livraison se fait en une semaine et la cerise sur le gâteau - ils acceptent le paiement Paypal.




Duo Pandas alias Maman/fille

Pose kung-fu Panda réchauffement

Pose "change de pose"


bonus licornes




licornes à plat
et hop, un petit dernier 

Commentaires

  1. Très sympas ces sweats ! Et merci pour le bon plan du site polonais, je vais aller faire un tour ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

TOP 10

"memory" version haute couture

à vos souhaits!

sac à crochet

mini sweat scandinave

folle de ma Folk

un Boston à Boston

mon premier Stockholm presque raté

Aime comme Miss à la menthe

Do it with passion