un kangourou dans mon jardin

Il faut écouler mon stock des jerseys donc je couds dès que j'ai un moment. Ma fille a souhaité avoir une sweat-shirt à capuche avec une poche devant - une grande première pour moi. Ce n'est pas parfait au niveau de l'assemblage de la capuche, mais j'espère m'améliorer pour ma prochaine version avec la pose d'un ruban de propreté en coton sergé juste au niveau de la couture d'assemblage.

J'ai utilisé le patron d'un livre polonais qui est une vraie mine d'or pour les patrons enfants à réaliser en jersey "Mamo, uszyj mi". Son auteur, une femme très charismatique, tient un blog et un vlog et elle est une vraie célébrité de couture en Pologne. Son objectif est de rendre la couture accessible à tout le monde. On peut lui reprocher un style "too much", mais je dois avouer que ses explications sont très faciles à suivre et les patrons bien taillés.

Le pantalon sur les photos est celui de l'article précédent- June in April

Liste des courses










Commentaires

TOP 10

"memory" version haute couture

à vos souhaits!

sac à crochet

mini sweat scandinave

folle de ma Folk

un Boston à Boston

mon premier Stockholm presque raté

Aime comme Miss à la menthe

Do it with passion