couture écolo ou excuse parfaite pour acheter des sucettes

Si vous cherchez une excuse pour vous acheter des sucettes j'en ai une :-) 
Transformer l'emballage des sucettes en petite pochette gourmande.

Je suis tombée par hasard sur cette vidéo sur YouTube et bien sûr j'ai décidé de me fabriquer la même pochette.

Je suis partie au magasin avec mes filles avec comme mission de retrouver exactement le même paquet des sucettes. Une fois mission accomplie, l'emballage vidé et soigneusement découpé j'ai attaqué la couture.

Au lieu de mettre du scotch sur l'emballage j'ai mis de la toile cirée transparente et j'ai fixé à l'emballage à l'aide du fer à repasser (à travers un chiffon pour éviter les dégâts).

Pas mal, non?




En réf l'image de la vidéo YouTube qui m'a inspiré



Commentaires

  1. Best Samsung Titanium Watch | The Techno-Headed Leader
    Our in-house Sammari-inspired watch has come titanium piercings to us in a very trekz titanium pairing simple used ford fusion titanium and elegant way. The watch is where is titanium found designed with a touch of modern titanium watch design, reminiscent of the original

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

TOP 10

"memory" version haute couture

à vos souhaits!

sac à crochet

mini sweat scandinave

folle de ma Folk

un Boston à Boston

mon premier Stockholm presque raté

Aime comme Miss à la menthe

Do it with passion