Octobre Novembre Décembre Cézembre

Il m'arrive parfois d'acheter un tissu sans avoir une idée précise de ce que je vais coudre avec. Ça a été la cas pour ce tissu satin 100% polyester "japonisant" que j'ai trouvé au Quartier des Tissus.

Il est resté dans mon placard jusqu'à ce que je suis tombée sur qqs réalisations du Patron Cézembre et surtout la version de MyDressMade

C'était mon premier patron acheté chez Anne Kèrdiles Couture et je dois dire que je suis agréablement surprise par la qualité du patron et cette touche originale apportée par la découpe princesse.


Réalisé en taille 42

Pour votre culture générale - Cézembre n'est pas un 13ème mois, mais une île côtière située en baie de Saint-Malo





zoom sur le tissu

Commentaires

  1. Ah ! Contente de voir que ton blog reprend du service ! Ta Cezembre est vraiment très jolie ! Et je suis sous le charme de la jolie lapine. Sais-tu que je me suis mise au crochet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadège. Oui, je me suis dit que poster les sur le blog ça me motive pour réaliser les projets de ma "to-do-list" :-)
      J'ai hâte de voir tes créations au crochet !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

TOP 10

"memory" version haute couture

à vos souhaits!

sac à crochet

mini sweat scandinave

folle de ma Folk

un Boston à Boston

mon premier Stockholm presque raté

Aime comme Miss à la menthe

Do it with passion